Camping de la Forêt **

72140 Sillé le Guillaume
Tél. +33 02 43 20 11 04

 

Au cœur de la forêt, au bord du lac et des étangs, au carrefour des chemins de randonnées,

Chez nous la nature vous va si bien ...

English : Accommodation rental

Modalités de location

Entre les soussignés est convenu, la location d’un mobil-home ou d’une roulotte selon les conditions générales de ventes précisées ci-après :

Horaires des arrivés et des départs
Week-end : Arrivée vendredi 18h00
Départ dimanche 17h00
Semaine : Arrivée samedi 16h00
Départ samedi 10h00

Informations
Nos tarifs comprennent l’eau, l’électricité, le gaz et l’hébergement.
Les animaux ne sont pas autorisés dans les mobil-homes et roulottes.

Conditions de Réservation
Option : Le camping accepte la prise d’option sur un emplacement locatif, sans frais. L’option est valable 10 jours. Passé ce délai et sans réponse de votre part, l’option est annulée.

Réservation : Le camping accepte la réservation d’un emplacement locatif afin de garantir à sa clientèle une place, pour le jour de son arrivée, moyennant le versement d’un acompte représentant 25% du prix total du séjour. La réservation ne devient effective et la location ferme, qu’après réception du bulletin de réservation et de l’acompte (chèque à libeller à l’ordre du Trésor Public). Le solde du séjour sera à régler au plus tard la veille du départ. Aucun frais de dossier n’est exigé par le Camping de la Forêt.

Dépôt de garantie : A votre arrivée, un dépôt de garantie de 300 € (chèque ou espèces) vous sera demandé. Le dépôt de garantie sera restitué à l’issue du séjour. En cas de propreté insuffisante ou de dégâts constatés lors de l’état des lieux de départ, des frais de réparation ou de ménage pourront être facturés et déduits directement du dépôt de garantie.

Modification et résiliation
Annulation et interruption de séjour : En cas d’annulation du séjour, l’acompte reste acquis au Camping de la Forêt. Si l’annulation intervient dans les 30 jours précédant l’arrivée, le paiement de l’intégralité du coût du séjour sera exigé à titre d’indemnité.
L’interruption du séjour (départ anticipé) ne pourra donner lieu à aucun remboursement des sommes versées, ni à aucune remise sur les sommes restant dues, pour quelque cause que ce soit. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’arrivée tardive.

Règlement intérieur
Les résidents du Camping de la Forêt sont tenus de se conformer au règlement intérieur du camping disponible auprès de la réception et également affiché à l’entrée.

Dommages
Les équipements et installations du Camping de la Forêt doivent être utilisés conformément à leur destination ordinaire. Toute dégradation des locaux, perte ou destruction des éléments mobiliers qui garnissent les locatifs ou bâtiments à usage commun, engage de plein droit la responsabilité de son auteur.
Le client locataire en titre est personnellement responsable de tous dommages, pertes ou dégradations, apportés tant au logement lui-même qu’à toutes les installations du camping, commis par les personnes qui séjournent avec lui ou qui lui rendent visite.

Rappel
La location est personnelle, elle ne peut être sous louée ou cédée à un tiers. Pour des raisons de sécurité et d’assurance, il est interdit de dépasser le nombre de personnes prévues par matériel locatif.

Animaux domestiques
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les locatifs.

Location de plusieurs mobil-homes
Pour rendre votre séjour plus agréable, vous permettre de vous réunir lors de vos repas ou soirées et préserver la tranquillité des autres campeurs, un barnum d’une capacité de 60 personnes est installé. Il est équipé de tables et de chaises, d’une plaque électrique et d’une cafetière sur demande. L’utilisation du barnum est gratuite et, est obligatoire pour tout rassemblement.

Visiteurs
Les visiteurs doivent laisser leur véhicule sur le parking à l’extérieur du camping et se présenter à l’accueil afin de s‘acquitter du tarif visiteur.

Troubles et nuisances
Chaque locataire en titre est responsable des troubles et nuisances causées par les personnes qui séjournent dans son logement. Si un résident cause des nuisances ou troubles, ou attente à l’intégrité des installations, un terme immédiat et sans indemnité sera mis à son séjour. Il sera préjudiciable des demandes en réparation que le Camping de la Forêt et les tiers pourraient faire valoir à son encontre. Il en va de même si le Camping de la Forêt constate une occupation abusive de ses logements (nombre supérieur à la capacité annoncée du logement).

Responsabilité
La responsabilité du Camping de la Forêt, au-delà de sa responsabilité légale, n’est pas engagée en cas de :
 Vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou suite à un séjour
 Panne ou mise hors service des équipements techniques, pannes fermeture des installations
 Dommages causés ou subis par les véhicules des résidents stationnant ou circulant dans l’enceinte du camping

Réclamations
Toutes les réclamations relatives aux conditions de déroulement du séjour doivent être formulées sur place auprès de la direction du camping pour permettre à celle-ci de trouver une solution immédiate. A défaut, le séjour sera, de convention expresse, considéré comme s’étant déroulé dans des conditions suffisantes. Tout litige sera soumis à la juridiction compétente.

|